Espace Culturel Biguglia | Le mot du maire
50723
page,page-id-50723,page-template-default,edgt-core-1.1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,vigor-ver-1.6, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,big_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive

Le mot du maire

Ce lieu emblématique de Biguglia est représentatif de la politique culturelle de la ville, qui défend une conception citoyenne et humaniste de la culture.

 

En ce qui concerne le fonctionnement et la programmation, sa gestion relève désormais de la municipalité dont le souci majeur est la révision complète de la grille tarifaire avec une aspiration commune « Rendre la culture accessible au plus grand nombre« , tout en garantissant toujours la qualité.

 

L’élaboration d’une programmation est un subtil mélange. Je vous invite à découvrir au fil de ces pages, le fruit du travail et de la réflexion d’une équipe dont la proposition est très diversifiée, destinée à tous publics et répondant à toutes les attentes.

 

En cette période d’austérité, il est vital de laisser place au rire, à l’émotion, à l’étonnement en découvrant des artistes confirmés et des nouveaux talents. En attendant de vous retrouver nombreux à l’espace culturel Charles Rocchi et de partager des moments uniques et enrichissants, je souhaite à tous une très bonne saison 2016-2017.

Sauveur

« La culture ….ce qui a fait de l’ homme autre chose qu’un accident de l’univers » d’ après André Malraux